Contactez-nous
Avis agence Tamazirt Evasion
Monique, Jacqueline et Martine – randonnée Siroua septembre 2011

Après un superbe trek à l’assaut du Siroua, parsemé d’anecdotes, d’aventures, au plus proche de la nature et de la population, nous avons savouré les ballades les pieds dans l’eau sous les arches gigantesques de Legzira, dormi à la belle étoile noyées dans les bougainvilliers surplombant la mer pour achever notre périple dans la vallée du Paradis qui porte bien son nom. Nous avons pu profiter des baignades dans les gueltas et les tobogans improvisés par la nature comme des gamines émerveillées, et nous l’étions. Merci Christelle pour cette évasion, ton professionnalisme attentionné respectant les choix et les attentes de chacune. Déjà un projet de revenir avec des amis en 2012 pour de nouvelles aventures avec Tamazirt Evasion.
Monique 

Salut Tamarzit, le voyage est fini mais les images restent en mémoire. Merci mille fois pour ce séjour qui m’a permis d’avoir de nouveau des étoiles dans les yeux. Finalement, si je retourne au Maroc, je partirai avec mes vêtements car je me suis apercue qu’aprés le passage à la douane les prix n’étaient pas forcément compétitifs 😉
Tout pour moi était nouveau, les 5 jours de marche, l’escalade, le bivouac mais je sais maintenant que ce sont les vacances qui me conviennent, et l’idée était excellente de finir sur la détente, les arches et la vallée du paradis.
Les paysages étaient vraiment magnifiques et grandioses et que dire de nos salons de thé ! l’hospitalité, la générosité et la gentillesse des bergers.Je remercie encore Monique de m’avoir associée à ce voyage et Martine d’avoir supporté mes concerts noctunes.
Jacqueline

Apres le desert ,le Siroua j’ en ai rêvé. Avec Tamazirt évasion, je l’ ai fait. Merci à Christelle et Halim pour leur gentillesse, disponibilité, et l’ organisation de ce trek. Merci à Omar notre guide de montagne. Belle experience de trek, récompensée par des paysages grandioses, vertigineux, et surtout de belles rencontres, insolites, inoubliables sur le plateau du Siroua. Un après Siroua, concocté par Christelle, qui, comme à son habitude nous a fait decouvrir des endroits magiques en dehors des sentiers battus, et nous a fait partager son attachement pour ce pays. Surtout ne changez rien a vec « Tamarzit rien à dire ». A l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
Martine